29
aug
2016

mirto

Les fruits ont un parfum aromotique et s'utilisent souvent dans des plats de gibier.

Les feuilles sont utilisées pour la saveur et les plats épicés et les fruits de mer sont utilisez séché pour sirops aromatisants ou sauces.

Les fleurs sont douces et sont utilisés dans des salades.

15
aug
more
03
jan
shampoo-fai-da-te
21
Jul
bleuet

Bleuet

Bleuets peuvent être mangés frais ou cuits. le bleuet convient à toutes les formes de troubles intestinaux, troubles du foie, saignements tendance pour la fragilité capillaire, les troubles circulatoires et les problèmes de vue.

Idroccinnamico acide présent dans Blueberry est très important pour notre corps, comme il est capable de neutraliser la substance cancérogène produite dans le tube digestif.

La consommation d'aliments riches en antioxydants, voir Blueberry, joue un rôle...

19
sep
celeri-soulage-les-maux-de-gorge

Céleri soulage les maux de gorge

En cas de gorge très enflammée, rinçage nasal peut être utilisé avec du jus de céleri. Le céleri est très efficace comme anti-inflammatoire et comme sédatif.
Il est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle (filé), le caldane de la ménopause (jus de raisin et de céleri).

Décoction de céleri pour le mal de gorge

50 g de céleri feuilles ; 1 L d'eau

Préparer la décoction en versant 40 gr de feuilles de céleri dans un litre d'eau froide. Porter à ébullition pendant 5/7...

28
Jul
fraise

Fraise

Autric étude dit que les fraises tout en étant savoureux et succulents également aide le cerveau pour éliminer les toxines, la seule chose que vous avez besoin est d'avoir un sol humide où ils peuvent se développer.

On a également découvert que le fruit de la plante aux fraises n'est pas les mêmes petites fraises mais les ennuyeux graines jaunes qui se trouvent à la surface !

02
sep
fenouil

Fenouil

Le Foeniculum vulgare, était considéré comme une plante magique associée à la magie blanche mais également aphrodisiaque. Dans la Grèce antique le fenouil sauvage était associé à la claire vision. Dans la civilisation romaine, c'était la plante sacrée de Bacchus. Un grand pied de fenouil, représentant un symbole phallique, fut son emblème durant les bacchanales.

Le Fenouil est une plante très utilisée en phytothérapie. C'est une des quatre semences chaudes des anciens,...

Magazine

La bottega del mulino n°1

Download