08
peut
2017

la-cellulite

Cellulite affecte surtout les femmes et les endroits les plus communs où ils forment sont l'abdomen, des fesses et des cuisses.
Elle est causée par une altération de la microcirculation causée par des dépôts de l'eau, de graisse et d'impuretés. Pour diminuer la nécessité de maintenir un bon métabolisme, peut-être stimuler promenades avant les repas et suivre un régime alimentaire équilibré et éviter les régimes stricts qui causent un poids excessif augmente alors.

Vous pouvez également éviter les bonbons sucrés et les aliments, les graisses animales et huile, et vous pouvez faire un auto-massage 2/3 fois par semaine.

29
apr
fiori-di-bach
07
aug
rimuovere-la-placca-dentale-in-modo-naturale
10
de Jun
rimedi-anti-zanzare
14
nov
crema-mani-fai-da-te
07
nov
cream-viso-fai-da-te-naturale
31
oct
estragon

Estragon

L’estragon (Artemisia dracunculus) est une plante herbacée vivace de la famille des Astéracées (Composées) originaire d'Asie centrale, cultivée pour ses feuilles parfumées à usage condimentaire.
Il n'est utilisé en Europe qu'à partir du XIII siécle.

Les feuilles d'estragon sont utilisées, fraîches ou séchées ou en poudre pour aromatiser des plats (lasagne, crudités, sauces, poissons…) ainsi que les conserves au vinaigre (cornichons, variantes).
L'estragon fait partie des fines...

Magazine

La bottega del mulino n°1

Download