wild-boar-stew

ingredients

  • 4 tablespoons/60 ml extra-virgin olive oil
  • 1 onion, coarsely chopped
  • 1 carrot, coarsely chopped
  • 1 celery stalk, coarsely chopped
  • 2 pounds/900 g wild boar, cubed
  • 1/2 teaspoon/2.5 ml nutmeg
  • Salt and freshly ground black pepper
  • 1 cup/250 ml red wine
  • 1 (28-ounce/800 g) can pureed tomatoes
  • 1 cup/250 ml beef broth

Heat up the extra-virgin olive oil in a large stewing pot. Add the onion, carrot, and celery. Cook until the vegetables have become soft. Add the cubed wild boar and season with nutmeg, salt, and black pepper. Mix the ingredients together and add the wine. Allow the wine to reduce. Add the tomato puree, beef broth, and salt. Cover with a lid and cook for 2 hours.

15
de Jun
vin-de-sauge

Vin de sauge

VIN DE SAUGE

30 g DE Sage, 1 l de vin rouge

Mis à macérer pendant une semaine dans le vin rouge. À la fin de la trié filtrer le thé et le stocker dans des bouteilles. Ce vin a des propriétés toniques, anti-rhumatismaux et digestifs.
Vous devez boire l'infusion au moins 2 fois par jour.

Essayez-le avec un de nos vins rouges biologiques !

07
jan
cerfeuil

Cerfeuil

Cerfeuil (cerfeuil) est une plante annuelle, importée en Europe par les Romains du sud de la Russie, le Caucase et le Moyen-Orient ; Elle est maintenant naturalisée dans la flore, maghrébins et européens américains, en effet pousse de manière sauvage dans les forêts et les Prairies.

Il est utilisé comme persil, même si elle a un goût légèrement sucré. Particulièrement adapté aux œufs. Il est très populaire en France, où on ajoute des omelettes, des salades et des soupes ;...

28
Jul
fraise

Fraise

Autric étude dit que les fraises tout en étant savoureux et succulents également aide le cerveau pour éliminer les toxines, la seule chose que vous avez besoin est d'avoir un sol humide où ils peuvent se développer.

On a également découvert que le fruit de la plante aux fraises n'est pas les mêmes petites fraises mais les ennuyeux graines jaunes qui se trouvent à la surface !

23
oct
pimpinella

Pimpinella

L'origine de l'appellation pimpinella n'est pas connue. Certains étymologistes la rapproche du latin piper pour «poivre». A partir du 16ème siècle, la pimprenelle figure incontestablement dans tous les livres de plantes médicinales.

L'Europe est riche en diverses espèces d'ombellifères mais ne compte que la grande et la petite pimprenelle comme représentantes du genre de pimpinella, toutes les autres poussant en Asie. Contrairement à la grande pimprenelle, la petite préfère les...

06
apr
fines-herbes

Fines herbes

Chacun de nous peut pousser des herbes à la maison plutôt que de les acheter à l'épicerie.

Pour les semis, herbes ou les graines si vous voulez voir la croissance, peuvent être achetés dans une pépinière et il n'y a souvent un choix de nombreuses variétés.
Devrait être semé et gardés au soleil car ils peuvent germer dans la façon la plus naturelle, mais exige également un environnement assez humide pour faire en sorte que les premiers semis commencent à germer. Pour certaines...

14
nov
crema-mani-fai-da-te

Magazine

La bottega del mulino n°1

Download