fraises-pour-les-peaux-seches

Ingrédients: 7 fraises, 1 cuillère à café de miel, 1 cuillère à café de sucre brun.

Lavez les fraises et les réduire à une pâte à l'aide d'un mortier. Ajouter le sucre et continuer à remuer et réduire en purée. Laissez le mélange pendant 15 minutes et ajouter 1 cuillère à café de miel. Continuer à mélanger tous les ingrédients et quan il sont bien mélangés, laisser les reposer pendant 15 minutes avant d'appliquer.

Appliquer sur le visage avec des mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Une fois étalé sur l'ensemble du visage, laisser pendant 15/20 minutes. Soigneusement rincer la peau et appliquer une bonne crème hydratante pour une peau hydratée naturelle ; particulièrement recommandé pour les peaux sèches.

25
de Jun
framboise

Framboise

Fruit très fragile, mais délicieux!!

Grâce à leur teneur en vitamine C, les framboises sont connus pour leurs propriétés anti-inflammatoire des voies respiratoires ; que récemment, grâce à des études scientifiques récentes, est venu à la lumière, en particulier en ce qui concerne la variété de framboises sombres, des propriétés anticancéreuses de ce fruit délicieux.

Même les feuilles de framboise, riche en tanins, ont des propriétés qui peuvent apporter des bienfaits...

24
Jul
balsamo-alle-erbe-e-aceto-per-capelli-piu-forti
31
oct
estragon

Estragon

L’estragon (Artemisia dracunculus) est une plante herbacée vivace de la famille des Astéracées (Composées) originaire d'Asie centrale, cultivée pour ses feuilles parfumées à usage condimentaire.
Il n'est utilisé en Europe qu'à partir du XIII siécle.

Les feuilles d'estragon sont utilisées, fraîches ou séchées ou en poudre pour aromatiser des plats (lasagne, crudités, sauces, poissons…) ainsi que les conserves au vinaigre (cornichons, variantes).
L'estragon fait partie des fines...

03
apr
remedes-naturels-pour-les-allergies-de-printemps

Remèdes naturels pour les allergies de printemps

Pour combattre et prévenir les symptômes gênants des allergies, en plus d'un mode de vie sain et une alimentation saine, vous pouvez recourir à des remèdes naturels destinés à contenir de la libération de l'histamine par notre corps.

La vitamine C est un antihistaminique naturel. Parmi les aliments les plus riches en vitamine C sont oranges, poivrons, carottes, brocoli, chou-fleur, épinards, fraises, citrons, pamplemousse, kiwi, tomates, laitue et bananes.

Flavonoïdes,...

11
Jul
lamponi
16
Jul
il-cedro-del-libano,-lavacchio

Magazine

La bottega del mulino n°1

Download