fraises-pour-les-peaux-seches

Ingrédients: 7 fraises, 1 cuillère à café de miel, 1 cuillère à café de sucre brun.

Lavez les fraises et les réduire à une pâte à l'aide d'un mortier. Ajouter le sucre et continuer à remuer et réduire en purée. Laissez le mélange pendant 15 minutes et ajouter 1 cuillère à café de miel. Continuer à mélanger tous les ingrédients et quan il sont bien mélangés, laisser les reposer pendant 15 minutes avant d'appliquer.

Appliquer sur le visage avec des mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Une fois étalé sur l'ensemble du visage, laisser pendant 15/20 minutes. Soigneusement rincer la peau et appliquer une bonne crème hydratante pour une peau hydratée naturelle ; particulièrement recommandé pour les peaux sèches.

12
apr
legends-about-truffles

Legends about truffles

The truffle, known for its characteristic aromatic fragrance and flavor, is a fungus that grows naturally in the ground, near the roots of oak trees, oak or poplar trees, making his quest much harder and addictive, so that the best job seekers use expensive trained dogs. Many animals go greedy for the smell that can hear come out of the ground and that, unfortunately, the human nostrils fail to grasp. The best known animal, in addition to the dog, is undoubtedly the pig.

In addition to an...

28
nov
detersivo-per-lavatrice-naturale-fai-da-te
12
sep
bourrache

Bourrache

La Bourrache ou Bourrache officinale (Borago officinalis L.) est une espèce de plante annuelle de la famille des Boraginacées, assez commune en Europe.

Elle est souvent cultivée dans les jardins. Semer au début du mois d'avril directement en planches. Les jardiniers apprécient son effet répulsif sur les limaces.
La bourrache est une excellente plante mellifère.

À l'époque romaine, les légionnaires étaient parfois dopés avant les batailles avec un vin aromatisé aux fleurs ou...

07
aug
rimuovere-la-placca-dentale-in-modo-naturale
10
oct
aneth

Aneth

L'aneth est une plante de la famille des Apiacées (ou Ombellifères).

Originaire du bassin méditerranéen (Anethum graveolens) ou d'Asie centrale (Anethum sowa), il était utilisé :par les Juifs en tant que plante potagère ; par les Iraniens pour la cuisine; par les Égyptiens il y plus de 5 000 ans, en tant que plante médicinale; par les Grecs et les Romains pour son parfum, pour la cuisine et pour ses vertus médicinales.

C'est une épice très utilisée en Allemagne, en Hongrie, en...

05
dec
camomille

Camomille

La Camomille sauvage, Matricaire camomille, Petite Camomille, (Matricaria recutita) est une plante herbacée annuelle de la famille des Astéracées et du genre Matricaria. Elle est parfois appelée Camomille allemande ou Camomille vraie ou Matricaire tronquée.
C'est une plante médicinale utilisée depuis l'Antiquité gréco-latine, appelée simplement « camomille » en herboristerie.
Le nom de genre Matricaria vient du latin matrix, -icis «  reproductrice, femelle, matrice » (Gaffiot)...