18
de Jun
tisane-dabsinthe

Tisane d'Absinthe

Séchées et broyée Absinthe, eau chaude, du sucre au goût.

Digestif à base de plantes et amer. Besoin de savoir comment mesurer la quantité infusée avec sagesse afin d'éviter une préparation absolument imbuvable. Utilisez pas plus de 1/4 d'une cuillère à café d'herbes hachées et séchées ou une feuille verte par tasse d'eau. Avec ces proportions de mauvais goût est agréable et avec le sucre est encore plus acceptable. Une petite tasse d'infusion après les repas est idéale pour...

05
sep
origan-:-analgesique

Origan : analgésique

Origan connu de nous tous pour faire plus bonne et délicieuse la pizza, est aussi une plante médicinale.
L'extrait d'origan, pour usage extérieur, a le même effet qu'un analgésique, avec zéro effets secondaires.

Ingrédients :
feuilles d'origan frais, 1 l d'eau

Prendre les feuilles d'origan frais et les broyer légèrement à l'aide d'un mortier. Préparez une grande tasse d'eau bouillante et laisser tremper les feuilles pilées pendant quelques minutes ; Laissez-le s'asseoir et cool...

23
sep
basilic-thaï

Basilic Thaï

Le Basilic Thaï (Ocimum thyrsiflora) est une plante aromatique utilisé dans la cuisine asiatique principalement. La plante peut atteindre une hauteur de 40 à 50cm.

Ce basilic possède de grandes feuilles vertes striées de nervures pourpre. Cette variété de basilic est essentiellement utilisée pour les curry, les plats sautés et les soupes. Frais, il accompagne agréablement les salades et les nems.

Le basilic-Thaï a un léger goût anisé. Il est utilisé dans les plats cuisinés...

21
Jul
bleuet

Bleuet

Bleuets peuvent être mangés frais ou cuits. le bleuet convient à toutes les formes de troubles intestinaux, troubles du foie, saignements tendance pour la fragilité capillaire, les troubles circulatoires et les problèmes de vue.

Idroccinnamico acide présent dans Blueberry est très important pour notre corps, comme il est capable de neutraliser la substance cancérogène produite dans le tube digestif.

La consommation d'aliments riches en antioxydants, voir Blueberry, joue un rôle...

17
apr
i-gemmoderivati
23
nov
hysope

Hysope

Durant l'Antiquité, l'hysope était déjà prescrite pour traiter les affections bronchiques et pulmonaires. Elle est toujours utilisée comme expectorant, fluidifiant ou sédatif, mais a également d'autres vertus, puisqu'elle est considérée comme un stimulant, un accélérateur du travail digestif, un lipolytique, un antiviral ou un anti-inflammatoire.

Expectorant, fluidifiant ou tonique permettant de traiter et de fortifier les muqueuses des voies respiratoires. Antispasmodique, elle...

Magazine

La bottega del mulino n°1

Download