14
feb
shampoo-per-capelli-secchi
08
peut
la-cellulite

La cellulite

Cellulite affecte surtout les femmes et les endroits les plus communs où ils forment sont l'abdomen, des fesses et des cuisses.
Elle est causée par une altération de la microcirculation causée par des dépôts de l'eau, de graisse et d'impuretés. Pour diminuer la nécessité de maintenir un bon métabolisme, peut-être stimuler promenades avant les repas et suivre un régime alimentaire équilibré et éviter les régimes stricts qui causent un poids excessif augmente alors.

Vous pouvez...

20
peut
bain-de-bouche-framboise

Bain de bouche framboise

Ingrédients : 100 ml d'eau, feuilles de framboisier

Émincer et haché quelques feuilles de framboisier (selon l'usage que vous faites des bain de bouche) et verser 100 ml d'eau bouillante sur 3 cuillères à café de feuilles hachées.
Laisser reposer, puis la souche.
Utilisez-le pour usage externe contre les maladies de la peau et une inflammation de la bouche ; pour les bains de bouche et gargarisme plusieurs fois par jour.

25
apr
red-onions-pudding

Red Onions Pudding

Ingredients:

-
4/5 red onions
- 100 grams of butter
- 100 grams of Pienza's cheese
- 4 eggs
- 600 g sour cream

Steps:

Cut the red onions into julienne strips and cook them in the butter. Add salt and pepper as your liking. After cooking, whisk the artichokes with the mix and add pecorino cheese, 4 eggs and cream. Mix them well. Than let it cool. Butter the molds and fill them with the mixture. Bake in a bain marie (in a pan with water) for about 30 minutes at 170 degrees.
You can make it with...

01
jan
ribollita

Ribollita

Ribollita, typique de la saison d'hiver, est l'un de soupes plus popolaire de la tradition culinaire toscane. Nous sommes confrontés à une plaque d'origines paysannes incontestable, pour ses ingrédients et son nom ; ribollita est une plaque de recouvrement, comme beaucoup de plats pauvres de nos campagnes, celui où « ne pas jeter n'importe quoi. »

Il était anciennement tradition pour préparer la ribollita le vendredi, en abondance, alors que vous pouvez la manger dans les jours...

05
oct
melisse

Mélisse

la mélisse est un arbrisseau vivace aromatique qu’on retrouve aujourd’hui dans toutes les régions tempérées du globe. Les petites fleurs blanches, qui poussent sur leur tige dressée sous forme de longues et fines cloches, produisent un nectar apprécié des abeilles. Les feuilles ovales et dentées de la mélisse exhalent un parfum doux et citronné : ce sont elles que l’on emploie en phytothérapie.

La mélisse officinale est cultivée dans les jardins depuis des temps reculés. Au...

Magazine

La bottega del mulino n°1

Download