True organic
Estate

Histoire

HISTOIRE: "La Ferme ... comme autrefois"

L'histoire de la ferme remonte à 1700 quand la noble famille florentine des Peruzzi a construit.
En 1800, il passa au marquis Strozzi Sacrati de Mantoue et enfin, en 1978, les propriétaires actuels, les frères Lottero, Gênes a toujours été amoureux de la Toscane, qui a entrepris une restauration complète permettant la reprise de la production.
Depuis lors, la ferme a conservé les meilleures traditions de la ferme dédiés à la culture et la production de vin et d'huile, alliant les méthodes artisanales vieille main, les techniques les plus modernes.
Dans le parc du manoir est un cèdre séculaire du Liban de plus de 250 ans, il est devenu le symbole de la ferme.

SOCIÉTÉ: "Le respect des traditions anciennes combinée avec les techniques modernes"

La ferme, située au sommet de la colline de Montefiesole à 450 mètres au dessus du niveau de la mer, à seulement 18 km de Florence, est une entreprise familiale typique, entouré par la succession enchanteur de collines couvertes d'oliviers et de vignes, situé entre les villes de Sieci et Pontassieve.

Entre  les entreprises d'une certaine taille dans la zone de production du Chianti Rufina, Lavacchio Farm a était le premier à rejoindre les programmes de la production biologique; issue de la philosophie que la société a toujours poursuivi: d'harmoniser ses activités avec l'équilibre établi par la nature.

La production devin, l'huile, le blé et le products du jardin de la société se fait avec seulement l'utilisation de la matière organique pour le gouvernement des plantes; les merveilles de la nature et de la coopération, pour contrer l'agression de parasites nuisibles, favorise la conservation d'un habitat où les animaux peuvent prospérer antagonistes se ravageurs; tôt pour vérifier la présence de maladies, ont été placés dans le respect des vignobles, des centaines de rosiers, particulièrement sensibles à certaines maladies.

L'agriculture biologique est, cependant, effectué avec l'utilisation des moyens modernes de traitement et selon les connaissances actuelles, dans le plein respect de l'équilibre, qui est la seule bonne utilisation de la terre par l'homme.

L'entreprise est certifiée ISO 9001-2000.